Essais

Résultats


Harley Davidson 1450 Road King Custom

Platine repose-pied et sélecteur double-branche, sacoches avec cuir, la Road King suit la lignée des cruisers américains. Le 1450 monté sur silent bloc privilégie le confort aux (...)

Harley Davidson Sportster XL 1200 Roadster

Meilleures performances, moins de vibrations et toujours une approche de la route décalée par rapport aux tendances actuelles, voici ce qui caractérise le nouveau Sportster (...)

BMW R 1200 C Montauk

BMW complète sa gamme custom avec cette R1200 Montauk moins lourde qu’une CL, mais moins agile qu’une C. La Montauk reflète le sérieux de la marque : propice au voyage par son confort, sécurisante en termes de partie-cycle et (...)

Suzuki 1600 Marauder

Fabriquée par Kawasaki, stickée Suzuki, voici le premier fruit (routier) de l’union Suz-Kawa. Cette Marauder est en effet le clone de la Mean Streak 1600 (2004). Elle ne présente comme différences que la forme du phare et du (...)

Kawasaki 1600 VN Mean Streak

Deux ans après sa sortie, la Mean Streak gagne 100 cm3 (de 1470 à 1552 pour être précis). Ce changement de cylindrée s’accompagne d’évolutions en matière d’esthétique et de partie-cycle... Mais rien d’extraordinaire pour ce twin de (...)

Kawasaki 2000 VN

Participant au concours de la plus grosse, l’importateur Kawasaki propose un cruiser qu’il qualifie de "Super macho".

BMW R 1200 CL

Le cruiser BMW R 1200 C est maintenant décliné en version tourisme et prend pour petit nom CL. L’équipement est conséquent, les pneus prennent du volume comme la Montauk. La position change, le confort progresse et pour le (...)

Harley Davidson 1130 V-Rod

Mi-dragster mi-custom, la nouvelle Harley Davidson V-Rod ouvre la voie à une nouvelle race de machine baptisé "power cruiser”. Un changement de style qui devrait bousculer les habitudes des officionados de la (...)

Beta 350 Jonathan

Custom atypique par sa cylindrée, le Jonathan joue les rebelles. Peu enclin à s’éloigner des villes, cet engin docile et bas de selle, souffre moins de son vaillant monocylindre que d’une position de conduite éreintante. Nul (...)

Honda 1300 VTX S

La VTX se montre relativement maniable et bien équilibrée, malgré ses 300 kg à sec. La souplesse des deux gamelles, l’embrayage progressif et la boîte onctueuse et précise libèrent l’esprit lors d’évolutions lentes et contribue (...)