Essais

Résultats


BMW R 1200 GS

Le nouveau flat-twin refroidi par air développe 15 chevaux supplémentaires... Paradoxe de cette BMW R 1200 GS, plus sophistiquée que jamais, elle est irréparable au fin fond du Maghreb, mais grâce à un gain de poids de (...)

BMW R 1200 C Montauk

BMW complète sa gamme custom avec cette R1200 Montauk moins lourde qu’une CL, mais moins agile qu’une C. La Montauk reflète le sérieux de la marque : propice au voyage par son confort, sécurisante en termes de partie-cycle et (...)

BMW K 1200 GT

Dans la famille K 1200, la GT vient compléter le trou entre l’ultra Grand tourisme LT et la sportive RS. Trou que la R 1150 RT ne complétait pas du fait du caractère trop prononcé de son flat-twin, par rapport à la douceur du (...)

BMW R 1200 CL

Le cruiser BMW R 1200 C est maintenant décliné en version tourisme et prend pour petit nom CL. L’équipement est conséquent, les pneus prennent du volume comme la Montauk. La position change, le confort progresse et pour le (...)

BMW R 1100 S Boxer Cup Replica

Travesti en pistarde façon Boxer Cup, le flat sportif de BMW ne s’est en rien radicalisé et demeure toujours aussi convivial sur route. 200 exemplaires seront réalisés. Avec cette série limitée, BMW propose une réplique de (...)

BMW R 1150 RS

Pour rajeunir la doyenne de la série R, BMW lui a greffé le nouveau Boxer de 1150 cm3, une boîte à six vitesses, un embrayage à commande hydraulique, un freinage entièrement revu avec l’adoption de disques de plus grand (...)

BMW R 850 RT

La R 850 RT est si proche de la 1150 qu’il est plus facile de détailler ce qu’elles n’ont pas en commun : le double avertisseur et les poignées chauffantes de série. Et bien sûr, les 282 cm3 qui les distinguent. Car la petite (...)

BMW F 650 CS Scarver

La maniabilité, le poids réduit et l’excellent freinage sont les ingrédients de base de la moto urbaine. La F 650 CS les possèdent tous. Le seul bémol se situe au niveau du monocylindre qui, sans être rétif, demande dans les (...)

BMW R 1150 RT

La RT est à elle seule un symbole du tourisme à l’européenne. À tel point que le moindre changement sur cette machine entraîne une effervescence générale.

BMW K 1200 RS

Finition, qualité de fabrication et équipements sont de qualité. Avec une position de conduite améliorée et une protection accrue, la K 1200 RS lève l’ambiguïté de sa double appellation routière-sportive pour devenir une vraie (...)