Essais

Résultats


Nouveauté moto 2016 : Ducati Hyperstrada 939

L’Hyperstrada 939 de Ducati évolue en 2016. La firme italienne vient de présenter une nouvelle version de la plus routière de sa gamme Hypermotard, lors du salon de la moto de Milan 2015. On vous dit (...)

Nouveauté moto 2016 : Ducati 959 Panigale

Ducati présente, au salon de la moto de Milan, la Ducati 959 Panigale. Une nouvelle version de son hypersport « mid-size », légèrement reliftée, qui offre désormais plus de coffre à mi-régime. Et sera disponible en début (...)

Nouveautés moto 2016 : Ducati Scrambler Sixty2 et Flat (...)

Et c’est parti pour les nouveautés 2016 présentées au salon moto de Milan dès ce lundi 16 novembre ! On commence par deux modèles Ducati Scrambler, le Sixty2 de 400 cm3 et la Flat Track, qui s’ajoutent au catalogue déjà (...)

Nouveauté moto : la Ducati Diavel Carbon 2016

Ducati a présenté, le 22 septembre, une nouvelle mouture de la version Carbon de la Diavel. Un léger lifting qui rend encore plus agréable à la rétine le power cruiser de Bologne.

Nouveauté 2016 : Ducati dévoile le Monster 1200 (...)

Chose promise, chose due. Après avoir taquiné le motard sur l’arrivée d’un nouveau Monster la semaine dernière, Ducati a présenté, le 14 septembre, cette inédite version « R ». Revue de (...)

Ducati DVT 1200 Multistrada S : tout en souplesse

Cette évolution de la Multistrada, ici en version S, se dote de l’inédit système d’ouverture des soupapes dit variable (DVT) pour plus de reprise à bas régime. Ce trail GT voit aussi son équipement s’étoffer. Étalonnage aux (...)

Ducati 1299 Panigale S : EX-PLO-SI-VE ! (+ vidéo)

Tout juste rentré de la présentation internationale de la Ducati 1299 Panigale S, on vous livre nos premières - grosses ! - impressions sur ce beau missile balistique qu’est la Ducati 1299 Panigale S. Autant le dire (...)

Vidéo : premier contact avec la Ducati Scrambler

La Ducati Scrambler en vidéo, c’est cadeau ! Une petite présentation au guidon, le bruit du moteur en prime. Voici les premiers tours de roue et les impressions de notre essayeur François, en attendant l’essai complet du (...)