Essais

Résultats


KTM 990 SMT

Le supermotard SMR, malgré une orientation racing, était déjà apte à satisfaire le motard au quotidien. Sa déclinaison "routière", la KTM 990 SMT va plus loin en proposant des valises et un top case. Toutefois, pas de quoi la (...)

KTM 990 SMR

Sacrée bestiole, cette KTM de pur esprit racing ! Utilisable au quotidien malgré un confort spartiate, l’engin s’exprime avant tout sur la piste. Démonstration sur le nouveau circuit de Portimao, au (...)

KTM : trail et supermotard

Converti au roadster et aux supersportives, KTM n’en néglige pas pour autant son fond de commerce : le supermotard et la moto verte. Quatre nouveaux modèles à découvrir (présenté pour la première fois au Salon de Milan 2008). (...)

KTM 690 SMC

KTM préfère l’exclusivité aux compromis. Avec le 690 SMC, le pilote dispose d’une machine vraiment typée, dont certains composants sont directement issus de la compétition. Une orientation pointue qui comporte quelques (...)

KTM 1190 RC8

Pour la première « superbike » de son histoire, KTM (marque autrichienne) se hisse d’entrée au niveau des grands d’Europe. Bien née, la nouvelle KTM 1190 RC 8 conjugue sport et confort avec brio. Elle affirme qui plus est une (...)

KTM 690 Duke

Depuis le premier modèle sorti en 1994, le supermotard musclé Duke a doucement évolué vers le roadster, musclé aussi. Avec cette dernière version, propulsée par le nouveau et bouillant 690 cm3, la mutation est achevée. (...)

KTM 690 Duke - Présentation

KTM poursuit son offensive agressive sur le marché et lance une nouvelle petite teigne exclusivement portée sur l’attaque et le « fun ». Attention, la ville n’est pas un circuit…

KTM 690 Supermoto

La KTM Supermoto 690 n’est pas un gros-mono pour tous les jours (même si elle sait jouer ce rôle) mais plutôt un engin sportif capable de s’aligner au départ d’une spéciale de rallye ou d’une course de supermot’. Proposée à plus (...)

KTM 990 Super Duke

La nouvelle 990 Super Duke, corrige les défauts de la première version sortie en 2005 pour la placer au sommet de la catégorie des méchants roadsters... Pour 12 500 €.

KTM 950-990 Adventure

Surfant sur l’aura de ses succès en rallye-raid, KTM a réinvesti le créneau du gros trail avec les 950 et 990 (2002 - 2006). L’opération s’est déroulée sous les meilleurs auspices, tant en termes de fiabilité que d’endurance. Une (...)