Essais

Résultats


Triumph 1700 Thunderbird Storm

Nouvelle venue dans la gamme Thunderbird, la « Storm » se range du côté obscur… Toute de noir vêtue, elle se destine aux « mauvais garçons », mais avec de bonnes manières !

Triumph Daytona 675 R

L’ère... du « R » ! Après la Street Triple 675 R, Triumph nous sert sa recette magique sur son hypersport Daytona. Et comme pour sa cousine roadster, ça marche ! Cette version premium frôle en effet la perfection… Mais sur (...)

Nouveauté moto 2011 : la nouvelle Triumph Street Triple (...)

Triumph offre un lifting à son roadster : la Street Triple 675. La firme de Hinckley apporte les même modifications esthétiques que sur la Speed 1050. En détail : la machine gagne en finition et flatte encore la (...)

Triumph Tiger 800 XC

La Cross Country, version trail de la nouvelle Triumph Tiger 800, se dote de roues et de suspensions taillées pour le baroud. L’inédit trois-cylindres de 799 cm3 s’y montre aussi mieux adapté, notamment pour quitter le (...)

Triumph 800 Tiger

Son nouveau Tiger, le 800 qui a fait couler de l’encre des mois durant, Triumph l’a voulu multifonction, autant capable d’avaler la route comme une GT que de rivaliser en usage quotidien avec les roadsters naked. Pour la (...)

Triumph 1050 Speed Triple

La Speed Triple jouissait d’une image et d’un succès conséquents, mettant en question tout changement radical... Pas de révolution donc pour cette nouvelle version, mais des évolutions bien pensées qui augmentent encore le (...)

Triumph 1700 Thunderbird

Consciente de la trop grande linéarité de son 1600, Triumph propose une série spéciale, limitée à 100 exemplaires, dotée d’un 1700 cm3. Elle est plus amusante à mener et porte mieux son (...)

Nouveautés 2011 : Triumph 800 Tiger et 800 XC

Rien n’arrête le constructeur anglais ! En pleine santé financière grâce a des modèles plébiscités à travers le monde, la firme d’Hinckley se lance sur le segment du trail moyenne cylindrée avec deux modèles, un orienté route (la (...)

Nouveautés 2011 à Milan : Triumph Daytona 675 R

La Daytona, c’est l’épouvantail des championnats nationaux depuis quelques années. Avec cette nouvelle version affûtée dénommée « R », la concurrence japonaise va encore en prendre plein les (...)

Nouveautés 2011 Cologne : Triumph Speed Triple (...)

Pour ce millésime, la plus turbulente de la gamme Triumph s’offre de grosses évolutions. Ces améliorations étaient devenues indispensables, tant la petite Street Triple lui faisait de (...)