Essais

Résultats


Triumph 2300 Rocket III Touring

La Triumph Rocket : des accélérations formidables, difficiles à encaisser en raison du manque de protection. Pour préserver ses cervicales et jouir de l’énorme couple du 3-cylindres, Triumph propose une déclinaison plus (...)

Triumph Speed Triple 1050

Finition, souci du détail et confort en hausse valent bien mieux qu’une poignée de chevaux en plus ou un pneu plus large. Les améliorations apportées à la 1050 Speed Triple visent juste (...)

Triumph 955-1050 Speed Triple

À l’instar de la Monster, la Triumph Speed Triple (955 - 1050 de 1993 - 2007) s’est hissée au panthéon des roadsters, qu’elle éclaire de son regard bicéphale. Ses entrailles de sportive ont aussi contribué à lui forger une (...)

Triumph-Mécatwin Gyrojet - Prototype

Habitué des réalisations non-conformistes et soignées, essentiellement sur base de Harley et Triumph, Mécatwin présente sur son stand au Mondial du deux-roues 2007 le prototype d’un engin bien particulier : le Gyrojet. À ne (...)

Triumph Street Triple 675

La Triumph Street Triple 675 est dotée d’un moteur au-dessus de la concurrence. Le meilleur rapport prix/plaisir/prestations de la catégorie malgré un tarif élevé. Elle ne pêche que par des aspects (...)

Triumph 1050 Tiger

Triumph abandonne les pseudo-aptitudes TT de la 955i. Difficile de qualifier la nouvelle 1050 Tiger de supermotard sportif tant la douceur de son moteur incite à rouler « tourisme ». Avec sa selle accueillante, des (...)

Triumph 1050 Speed Triple

Quatrième évolution majeure du modèle emblématique de Triumph, la Speed Triple 1050 s’affiche en radicale effrontée, un poil plus facile. Caractère moteur adouci, partie-cycle affûtée et look tendance font d’elle la diva des (...)

Triumph 675 Daytona

Ce nouveau 3-cylindres de 675 cm3 fait preuve d’une générosité qui rend la Triumph 675 Daytona plus pleine et plus agréable sur route que ses rivales. Pour ne rien gâcher, son prix est (...)

Triumph 900 Scrambler

Avec sa Triumph 900 Scrambler, la marque Anglaise propose une alternative intéressante dans le paysage moto actuel. Le Scrambler assure les trajets quotidiens comme les week-ends de balade... Ce "joli jouet" offre un (...)

Triumph 1050 Sprint ST

La Triumph 1050 Sprint ST frise le sans-faute avec une partie-cycle affûtée et un moteur généreux. Une routière sportive qui peut désormais rivaliser avec les ténors de la catégorie, d’autant que son prix reste (...)