Moto Guzzi

Résultats


California dreamin’ (1971 - 2007). Les Moto Guzi California sont depuis longtemps entrées dans la légende, ne serait-ce que par la longévité exceptionnelle d’un modèle produit sans discontinuité depuis (...)

Ce n’est pas une, mais deux machines que Moto Guzzi nous présente à l’Eicma de Milan. Construite autour d’un tout nouveau bicylindre de 1400 cm3 refroidi par air, les Guzzi California Touring et Custom roulent vers un même (...)

À l’ancienne… Après la série des « V7 », c’est la Nevada qui s’offre une deuxième jeunesse en empruntant la même mécanique revisitée. Les modifications ont bonifié ce custom atypique, destiné avant tout aux petits (...)

Moto Guzzi a misé sur la nostalgie des seventies pour relancer sa vieillissante 750. Une démarche bien inspirée qui se poursuit avec une collection « printemps 2012 » forte de trois nouveaux modèles qui, au-delà des retouches (...)

Fauve apprivoisé. Qualité de fabrication en hausse mais finition et fiabilité toujours aléatoires. Avec la Griso, Moto Guzzi s’est employé à dépoussiérer son image de façon spectaculaire. Et la formule n’est pas usurpée, tant la (...)

Caractère affirmé, fiabilité en progrès mais finition encore perfectible. Les amateurs de GT à l’italienne ont retrouvé le sourire avec l’arrivée de la Moto Guzzi 1200 Norge (2006 -2010). Si elle a réussi à se faire une place (...)

Moto Guzzi arrive avec de discrètes évolutions lors de ce salon de Milan 2011. Pour 2012, la firme italienne a revu entièrement le moteur de sa série V7. Explications.

Avec cette Sport, Guzzi propose une alternative valable entre l’exclusive Griso et l’anonyme Breva. Une routière simple, « à l’ancienne », dotée d’un petit penchant pour le sport et d’un style un tantinet (...)

Brillante à souhait, joliment présentée, la V7 Racer est la troisième déclinaison du roadster Guzzi propulsé par le paisible mais attachant V-twin de 750 cm3. Son esthétique s’inspire des années 70, une démarche gagnante tant ce (...)