Triumph

Résultats


Prenez une Tiger 1050, mettez des « watts » dans son moteur, montez des suspensions sport, saupoudrez le tout d’une position de conduite plus dynamique et finissez par des retouches de style et vous obtiendrez la Tiger (...)

La 675 Daytona R veut rester maîtresse de sa catégorie ! Elle nous revient alors pour 2013 avec une palanquée de modifications destinées à la rendre encore plus efficace. Plus grande vivacité dans les tours, agilité accrue et (...)

Après avoir entièrement repris le roadster Street Triple 675, la firme Triumph s’est penchée sur la sportive 675 Daytona. Au programme, un look modernisé, un moteur dopé à haut régime et une position légèrement (...)

Absente du créneau GT depuis dix ans, la firme d’Hinckley revient avec une machine aboutie, déclinée en deux versions, standard et SE. C’est ce haut de gamme doté d’un riche équipement que nous avons testé. Si elle n’écrase pas (...)

Avec 6 kilos de moins sur la balance, la Triumph 675 Street Triple, épouvantail de la catégorie roadster mid-size joue la carte du light. Et si le fameux trois-cylindre reste identique, Triumph soigne un peu plus ses (...)

Le tigre attaque ! Aiguillonné par l’insolent succès de la BMW R 1200 GS, Triumph s’est décidé à produire un gros trail à transmission par cardan. Mais là s’arrête la comparaison. (...)

C’est la mode : à l’instar de la Street 675 (et de quelques autres constructeurs), la 1050 Speed Triple accole à son petit nom un « R » synonyme d’équipements « premium » et d’efficacité. Ainsi armée, la moto atteint des sommets (...)