Kawasaki

Résultats


[VIDEO] Essai Kawasaki Z H2 (2020) : vent de (...)

Chez Kawasaki, on croit fermement aux vertus du compresseur. Après l’incroyable H2R, la H2, plus abordable, et la grand tourisme SX-SE, voilà que débarque un roadster doté de la turbine magique en aluminium forgé. La Z H2 est (...)

[VIDEO] Essai Kawasaki Ninja 1000 SX : l'indéci-Z-e

Finies les Sport-GT ? Que nenni répond-on chez Kawasaki ! Après avoir lancé l’impressionnante H2 SX, le géant vert persévère avec une mise à jour de sa Z 1000 SX. Au programme : un nouveau nom à la consonance plus sportive - (...)

[VIDEO] Essai Kawasaki Z650 (2020) : un Zeste d'évolution

Le roadster Kawasaki d’entrée de gamme évolue légèrement en 2020. La « nouvelle » Z650 se pare d’un écran connecté TFT couleur de 4.3”, de feux à leds et d’une selle passager que l’on nous vante plus confortable. Forte de ces (...)

[VIDEO] Essai Kawasaki Z900 2020 : Grenouille (...)

Pour sa 5e évolution, Kawasaki revoit soigneusement la dotation électronique de sa Z 900. Si elle ne révolutionne pas ce best-seller, l’arrivée de modes moteur, d’un contrôle de traction paramétrable et d’un écran TFT la (...)

Salon Milan 2019 : Kawasaki Z900 (+vidéo)

Au chapitre des évolutions de la Kawasaki Z900, le passage aux phare et clignos à Leds et au nouveau tableau de bord TFT ne constitue que la partie émergée de l’iceberg. L’essentiel des évolutions est à chercher à l’intérieur (...)

[VIDEO] Salon Milan 2019 : Kawasaki Z H2

Après la H2R, la H2 et la H2 SX, voici enfin la Z H2 ! Le gros moteur compressé débarque dans la famille des roadsters siglés d’un Z. Au programme, un look toujours aussi « sugomi » et de gros chiffres en matière de couple et (...)

Salon Milan 2019 : Kawasaki Ninja 650, le guerrier (...)

Fer de lance - avec la Z de même cylindrée - pour fidéliser les jeunes à la marque, la Ninja 2020 se pare des attributs esthétiques de ses grandes sœurs de 1000 cm3 et s’équipe d’un écran TFT couleur et de la technologie (...)

Kawasaki W800 Street : black is back

La Kawasaki W800 nous refait le coup du come-back. Après avoir – une nouvelle fois – tiré sa révérence en 2016, la plus british des motos japonaises revient. Si son bicylindre vertical à air reste fidèle à l’esprit britannique, (...)

Kawasaki Versys 1000 SE : la gueule de l'emploi (...)

Dans la série des trails routiers, voire très routiers, la Versys 1000 s’impose comme une véritable machine à « bouffer » de la borne ! Cette année, cette moto nous revient, équipée des dernières évolutions technologiques et avec (...)