Samedi à 20h, la Yamaha R1 du GMT94 remonte en 2ème position et vient inquiéter le leader, la Suzuki GSXR1000 N°1. Le Junior Team N°72 est en tête de la catégorie Superstock.
Samedi à 20h, la Yamaha R1 du GMT94 remonte en 2ème position et vient inquiéter le leader, la Suzuki GSXR1000 N°1. Le Junior Team N°72 est en tête de la catégorie Superstock.
En images
Le GMT 94 a désormais la Suzuki N°1 en ligne de mire. 40 secondes séparent les 2 motos à 20h !
Alors que le soleil se couche doucement sur le circuit Bugatti, la Suzuki GSXR1000 N°1 (Philippe, Da Costa, Lagrive) mène toujours la 30ème édition des 24h du Mans. Elle n’est pas à l’abri d’un retour de la GMT94, puisque 40 secondes séparent les 2 équipages. Après un départ prudent, la Yamaha R1 N°94 veut prendre la 1ère place !
« Nous allons nous battre pour la victoire, et nous faisons tout pour être devant dès que possible. » assure Christophe Guyot, team manager du GMT. « Le niveau des pilotes de tête est vraiment très relevé. Je suis content car aujourd’hui on peut se battre devant. poursuit-il. La Yamaha aux couleurs de la Mutuelle des Motards est suivie à quelques secondes par la seconde Suzuki officielle, la N°2.
La Kawasaki ZX10R N°11 et la Yamaha Austria R1 N°7 restent en embuscade et occupent respectivement les 4ème et 5ème places
Le Junior Team LMS toujours en tête des Supertocks
Aucun problème pour la Suzuki N°72 du Junior Team qui mène en catégorie Superstock
La GSX R 1000 n°72 du junior team LMS mène la catégorie Superstock depuis le début des hostilités. Une gestion de course sans failles pour Damien Saulnier qui lui permet de rester a un tour de la Yamaha R1 du Team LTG 57.
Le Team Zone Rouge, leader inattendu des Superproductions
Belle remontée pour le team Zone Rouge et leur Yamaha N°6
Partie de la 24ème place sur la grille de départ, Olivier Depoorter, Serge Fischer et Patrick Marey créent la surprise en passant en tête des superproductions après les problèmes de surchauffe de la Suzuki n°30 du Genous Team.