Voilà l’été
En pleine saison des festivals, les arènes de Pérols, près de Montpellier accueillent la 2e édition du Simple Fest, un évènement soutenu par la Mutuelle des motards, avec les Négresses vertes en tête d’affiche.

Durant ces 3 jours, du jeudi 22 au samedi 24 août, les festivaliers célèbreront la moto et le rock de la plus belle façon qui soit avec :
- des concerts (jeudi : My life is a week-end + Boozig & Co / vendredi : Les Négresses vertes + Club océan / samedi : Cachemire + Bukowski + Vénus lips)
- des rides sur les jolies routes de la région (en partenariat avec la FFMC34) pour découvrir le lac du Salagou et le cirque de Navacelles
- des expos photos et motos
- du 7e art en plein air avec une programmation de films cultes et rares
- un concours de prépas motos
- une démonstration de trial
- du catch mexicain « Lucha libre »
- un skate contest
- des déambulations excentriques et burlesques...
- un concours de pétanque
Quel programme !

La programmation détaillée de ce riche festival est sur simplefest.fr et sur la page Facebook dédiée à l’évènement.

L’accès à tous les shows, expos, exhibitions, balades motos, scène ouverte est gratuit. Seuls les concerts du soir dans les arènes sont payants.
À noter, les sociétaires de la Mutuelle des motards bénéficient d’un tarif préférentiel de 25 € pour ces 3 jours de festivité. Attention seulement 300 pass sociétaire disponibles.

Un terrain de 3 hectares, face aux flamands roses, permettra de planter sa tente. Réservation ici. Un parking moto sécurisé est bien prévu.

Bon festival à tous !

La scène de l’édition 2018 du Simple Fest

 

Agenda Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Publicité

Commentaire (0)