Pour profiter du déconfinement dans le respect de la limitation géographique de 100 km, l’association Virage 8 - organisatrice du festival Motors & Soul (voir notre reportage vidéo de l’édition 2019) - propose des balades moto et/ou auto lors de certains week-ends ensoleillés.

Limités temporairement à 10 personnes et respectueux des préconisations sanitaires (masques, gel hydroalcoolique, gestes barrière), ces « rides », ouverts à tous, sont l’occasion de se retrouver entre passionné(e)s et de décompresser au guidon après la crise sanitaire inédite que nous venons de traverser.

JPEG

La prochaine édition du festival Motors & Soul étant repoussée à 2021, ces balades intitulées « Reprenons la route » permettent d’entretenir la flamme des amoureux de mécanique de façon divertissante et solidaire. La participation - à partir de 10 € - est reversée à l’Institut Pasteur pour aider la recherche contre le Covid-19.

Les lieux de départ sont amenés à se multiplier et se diversifier au fil de l’été, si la situation sanitaire l’autorise bien sûr.

Organiser sa propre balade est également possible depuis sa ville ou sa région de résidence. Pour ce faire, vous pouvez contacter Virage 8 à l’adresse suivante : contact@virage8.com

Voici les prochains rides organisés (accès à la billetterie en ligne) qui seront mis à jour régulièrement sur notre article. Attention, la réservation préalable est obligatoire.

- Ride moto - samedi 30 mai 2020 - départ forêt de Fontainebleau

- Ride moto - samedi 30 mai 2020 - départ Forêt de Chantilly (COMPLET)

- Morning Ride Moto - samedi 20 juin 2020 de 5 à 7 h au départ de Paris

__
Pour plus d’information, n’hésitez pas à visiter le site Web et la page Facebook de Virage 8.

Publicité

Commentaire (0)