Une large place était accordée aux clubs, ceux-ci étaient nombreux : Amicale des anciens coureurs motocyclistes, Triton Club de France, Bol d’Or Club, Amicale Gnome Rhône, Lambretta Club, Club Dollar, Radior, Bubblecars et Scooters de Bourgogne et quelques autres. Le Club Motobécane était bien sûr présent et présentait le prototype de la 125 monocylindre 2-temps à injection développée en 1976. Une machine d’avant-garde pour l’époque mais, hélas, jamais entrée en production.

Bon nombre d’autres exposants et commerçants étaient aussi présents, offrant aux visiteurs l’occasion de se procurer des pièces d’orgine, refabriquées, de l’outillage et bien des produits permettant d’entretenir ou de restaurer un 2-roues d’hier.

Avec 48.000 visiteurs, cette année Epoqu’Auto a connu une hausse de 10% des entrés. En accordant une place à la moto au côté des autos – pas moins de 160 motos étaient présentées – par la qualité des véhicules exposés, le salon lyonnais a ainsi connu un succès mérité. Les efforts des 3A, association loi de 1901 qui rassemble 150 bénévoles, étaient ainsi récompensés.

 - 
Publicité

Commentaire (0)