Présentation

En images

Ambiancer la Bullet
Mais c’est quoi, au juste, la Bullet Trial ? Simple, vous prenez une 500 Bullet Classic, vous lui collez quelques accessoires, histoire « d’ambiancer » l’engin, vous modifiez quelques détails techniques, un coloris, un logo sympa et hop !

Des accessoires qui font la différence
Une Bullet au look d’enfer qui plaira aux baroudeurs de tout poil. En détail, on note que la boucle arrière de cadre a été modifiée pour recevoir un porte paquet et un nouveau feu arrière, que des pneus à tétines habillent maintenant les jantes à rayons et que l’avant de la moto se voit équipée d’accessoires bien « off road ». Grille de phare, guidon a barre transversale, soufflets de fourche répondent à l’appel pour un style bien marqué. Mais le plus iconique, c’est la ligne d’échappement, avec un silencieux qui pointe vers le ciel, dans le plus pur style des machines TT des années 40 et 50.
Bref, la Bullet Trial est un hommage aux Royal Enfield de TT, qui ont brillé entre 1948 et 1955 aux mains habiles de Johnny Brittain, entre autre, puisque la Bullet a gagné beaucoup de trophées, comme les ISDT et le difficile Scott Trial !

Accessible
Dernier point, les photos montrent que le monocylindre 500 EFI se dote d’un double allumage, une première sur notre marché.
Pour se payer une tranche d’histoire « TT » de la marque la plus sympathique du moment, comptez 5 795 €, un tarif qui sonne comme très démocratique à nos yeux !

Publicité