Vincent, Richard et moi voulions vraiment qu’il y en ait pour tous les goûts, tous les âges et que les préparateurs soient présents pour échanger avec le public. On a donc choisi les bécanes en votant, puis on a proposé aux exposants et au public de voter à leur tour pour élire les plus belles motos. Certains ont même décidé de faire une préparation spécialement pour l’événement si on remet ça l’année prochaine. Ça nous fait vraiment plaisir.

Qui se cache derrière Paname Motocyclette ?
Nous sommes une bande d’amis de milieux divers, tous passionnés de bécane et de préparation. Il y a Vincent, cadreur dans le cinéma qui roule en Early Shovel et se prépare un Kawa KZB, Richard, qui bosse chez ATS et se balade en Harley Shovel, et moi, Toma, comédien, slameur et chroniqueur pour Café Racer, qui roule en BSA M21 ou en Kawa W650.

Y aura-t-il une suite à ce premier événement ?
Pour l’instant, on redescend un peu… 80 personnes ont participé à notre balade, et 300 personnes sont venues voir l’exposition. On a eu de très bons retours des préparateurs et des participants, mais on a du mal à rentrer dans nos frais, l’événement n’étant pas sponsorisé. On va sûrement plancher sur un nouveau rassemblement l’année prochaine, mais toujours de petite taille. Le but n’est pas de faire de l’argent. On cherche surtout à passer un bon moment ensemble.

Publicité