Sujet

alain
le 10 juillet 2018 à 16:46

BMW R1200R coupure moteur

bonjour à tous, j’ai un gros problème sur ma BMW R1200R : en roulant, coupure du moteur et en insistant sur l’accélérateur elle repart. J’ai changé les sondes lambda, nettoyé le reservoir, changé le filtre à essence, vérifié la jauge d’essence (pas d’anomalie), changé les quatre bougies, passé les injecteurs aux ultrasons, et pourtant, le probleme persiste à chaque sortie moto. Pourriez-vous m’aider ? Ya t-il une personne qui a connu ce problème ? merci à tous pour vos réponses.

Tous les messages
auteur
Frikky

le 29 mai à 11:12

BMW R1200R coupure moteur

Heureux pour toi. Et merci pour le tuyau, je regarde de ce coté. Amitiés motades

Répondre à ce message
auteur
alain

le 28 mai à 16:11

BMW R1200R coupure moteur

La panne récurrente que j’avais sur ma R1200R et notamment les coupures de courant, provenaient des " volets-papillons de mélange AIR/ESSENCE", après maintes et maintes recherches, ils ont enfin trouvé. Je roule depuis quelques mois avec ma bécane, sans aucun problème. Comme neuve. Les mécaniciens moto de chez BMW de TOULON n’ont pas baissé les bras dans la recherche de la panne, le Directeur a tenu ses promesses de ne payer que les réparations correspondant à la panne. Très correcte. JE suis satisfait, ma machine répond comme au début.

Répondre à ce message
auteur
Anonyme

le 28 mai à 15:17

BMW R1200R coupure moteur

Bonjour,

j’ai eu un souci similaire qui provenait d’une "soudure sèche" sur une des lamelles du coupe-circuit.
le concess n’a jamais trouvé... la panne, parce que le stylo pour la facture...

vérifie TOUT ce qui relèverait d’un mauvais contact (jusqu’au contacteur de sécurité de la latérale).

Bon courage et bonne rou-t-t-t-te.

 :-D

Répondre à ce message
auteur
Frikky

le 28 mai à 12:04

BMW R1200R coupure moteur

Bonjour à toi.
Je rencontre le même problème avec ma 1200 r Lc. Le concessionnaire qui l’a pris en charge sous garantie m’a dit que c’était les deux injecteurs qui étaient défectueux. Sortie de la concession ça fonctionnait bien. Un petit millier de KM plus tard, ça recommence. Tjrs sous garantie, je vais passer à nouveau à la concession.

Répondre à ce message