En images

Bol d’Or 2010 : domination du BMP 99 aux qualifs Bol d’Or 2010 : 9e place pour le GMT Bol d’Or 2010 : le Sert en embuscade

Une 4e place à surveiller
Le team qui risque en revanche de surprendre est bien celui qui partira à la quatrième place, autrement dit le Honda Michelin Power Research piloté par Costes, Monge et Marchand. Plus loin, on trouve la Suzuki Superstock du team qatari Qert, les champions du monde en titre du Yart, avec la Yamaha, et l’étonnant Honda privée du team National Motos.

Deuxième Superstock et huitième au classement, la Suzuki du Junior team précédera sur la ligne de départ la Yamaha du GMT 94. Le team de Christophe Guyot, en prise avec un petit problème de transpondeur lors de la deuxième manche de la Superpole, mais aussi à cause d’une nécessaire adaptation des pilotes avec les nouveaux pneus Michelin, partira donc en neuvième position.

À signaler enfin la belle performance de la Metiss JLC, la moto avec un train avant à triangles superposés, qui réussit à participer à la Superpôle en décrochant la 14e place aux essais chronos.

Rendez-vous à 15 h demain sur motomag.com et à partir de ce soir sur notre blog…

Publicité

Commentaire (1)