Pour le Bol d’Or 2013, la FFMC s’incruste dans les paddocks. L’antenne nivernaise (58) de la FFMC soutiendra cette année un team privé engagé dans l’épreuve mythique d’Endurance moto.

Le Bourgogne Moto Racing Team (BMRT), qui présentera sur la ligne de départ une Kawasaki ZX-10R, portera fièrement le numéro du département de l’équipe : le n°58. L’équipe étant soutenue par la FFMC locale, un sticker de la Fédération française des motards en colère trônera sur le carénage, et un drapeau aux couleurs de l’association devrait flotter dans les paddocks.

Parrainé par le team 3D Endurance, vainqueur l’année dernière sur le circuit de Magny-Cours, cette toute nouvelle équipe comptera quatre pilotes pour mener la Ninja du BMRT 58 au bout de l’épreuve : Cyril Burlin, David Bonnet, Romain Mangé et Gérard Elbachir .

Nul doute que l’équipe de Moto Magazine, qui couvrira l’événement tout le week-end, ira leur rendre visite. À l’occasion du Bol d’Or 2013, une page dédiée sera ouverte sur le site de motomag.com où vous pourrez retrouver le suivi de la course en direct. Soyez au rendez-vous !

Publicité

Commentaire (0)