"It’s not a bike baby... it’s a chopper !" Souvenez-vous le chef d’oeuvre de Quentin Tarantino, Pulp Fiction : c’est en ces mots que Butch Coolidge s’exprime sur les motos, avant de se faire la belle avec Fabienne la petite Française (interprétée par Maria de Medeiros).

Who’s Chopper is this ?
Dans la vraie vie, Bruce Willis est aussi homme à apprécier les « belles » mécaniques. L’acteur possède dans son garage une petite collection de deux-roues hétéroclites. Il a cependant décidé de se séparer d’une petite partie, au profit de la cause militaire américaine.

Une Multistrada de 280 miles.
Elles sont vendues aux enchères sur le site www.charitybuzz.com. L’amateur d’objets appartenant aux célébrités trouvera donc une Ducati Multistrada 1000 DS de 2005 totalisant à peine 280 miles, une Yamaha XT 350 de 1991, un TW 200 de 1988, et enfin, deux motos de véritable patriote, à savoir une Harley Iron Head Sportster XLH de 1972 et un Cushman Eagle de 1962.

This boots are made for...
Les dollars obtenus grâce à cette vente seront versés à l’association « Boot Campaign », une « charity » américaine créée par cinq femmes texanes souhaitant aider les vétérans dans les difficultés rencontrées dès leur retour au pays. Une initiative jugée respectable par l’acteur, né sur une base militaire ouest-allemande en 1955...

Publicité

Commentaire (1)