JPEG

Tout à l’œil !
Cette année, le jury de la Motostra sera présidé par Pierre-William Glenn, le réalisateur du Cheval de fer, documentaire qui retrace la saison 1974 du Continental Circus vue de l’intérieur. Comme à l’accoutumée, le festival est entièrement gratuit et ouvert à tout public. Il se déroulera au cinéma Les Lumières de la Ville. Gratuite aussi, la projection, pour la première fois à Millau, de Bande de sauvages, vieux motards que jamais.

En plus des films en compétition, les courts-métrages ayant reçu le prix de la meilleure idée originale lors des éditions précédentes seront projetés.

C’est pas que du cinéma
En parallèle de la projection, auront lieu des animations autour de la moto. Le samedi : initiation au 125 cm3 dédiée aux possesseurs du permis auto, encadrée par l’AMDM (Association de formation des motards) et piste de mini-motos pour les minots-motards de 6 à 10 ans, encadrée par la FFMC Loisirs. Dimanche, à 9h30, partira une balade moto qui se terminera pour la remise des prix à 12h.

Trois prix seront décernés à l’issue des délibérations du jury : le prix Pierre-William Glenn, celui de la meilleure idée originale et celui du documentaire.

- Cinéma Les Lumières de la Ville, 15, rue de la Condamine, Millau (12)

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus