Autre versant de la sécurité, l’apparition d’une véritable offre en matière de coloris haute visibilité. « Nous répondons ainsi à la demande des pays d’Europe du Nord (Benelux, Royaume-Uni, Suède) dans lesquels ce type d’équipement est très bien accepté », justifie Jeremy Appleton, le responsable de la communication.

Sur la question des récentes mesures visant à rendre obligatoire ce type de vêtements en France, le porte-parole reste réservé : « La pratique de la moto doit rester un plaisir, et cela passe aussi par la liberté de choisir sa tenue. »

Autre segment soigné par Astars, la ville. 5 vestes et blousons, qu’ils soient 100 % nouveaux ou de simples versions améliorées, sont au menu pour 2012.

Du côté de la gamme féminine, l’essentiel des nouveautés porte sur les pantalons (4 modèles). Le haut du corps est servi par des éléments plutôt sportifs : 1 combinaison racing et 3 blousons (1 cuir et 2 textiles).

Nous vous donnons rendez-vous dans les différentes éditions de Moto magazine au fur et à mesure de la publication des comptes-rendus de test par nos essayeurs.

Publicité

Commentaire (0)