En images

Recueil BD : Les flat-twins sous Gürel Recueil BD Les Flat-twins : les filles en BMW ! Recueil BD BMW : pré commandez pour participer

Illustrateur depuis une quinzaine d’années, Philippe Gürel est passionné de motos et possesseur d’un BMW flat-twin R 100TS.
Une marque qu’il a croquée de nombreuses fois dans ses mises en scène. D’où l’idée de rassembler ses illustrations dans un ouvrage, auto-édité et réalisé grâce à la contribution des internautes.

Pré-commande
Gürel a donc lancé une souscription, sous forme de pré-commande associée à divers petits avantages selon le montant misé par chaque contributeur (dédicaces, dessin personnalisé, tee-shirt…).

Succès
Le succès est total puisqu’en quelques jours, le dessinateur a déjà réuni la somme nécessaire pour payer l’imprimeur.

Reste à trouver quelques sous pour couvrir l’ensemble du budget, incluant la prestation du graphiste, la gravure… et préparer la suite ! D’ores et déjà, Philippe prévoit un prochain opus consacré à Harley Davidson.

Contribuez !
Vous pouvez contribuer pour accompagner ce sympathique projet, en cliquant sur ce lien.

Le livre sera imprimé au format carré 21 x 21 cm, couverture souple en papier 250 g satiné, 52 pages intérieures en papier 170 g satiné. Un minimum de 1.000 exemplaires est indispensable pour débuter l’impression.

Contenu du recueil de dessins « Les Flat Twins », par Philippe Gürel

- des modèles qui ont marqué les mémoires,

- les différents styles de préparations : café-racers, boobers, scramblers...

- des planches de BD en l’honneur du flat en cours de réalisation,

- des illustrations sur différents supports, de l’aquarelle, de la mise en couleur par informatique, des crayonnés,

- et naturellement des pin-up !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité