Contrôle technique : Dekra s’enfuit du salon avant l’ouverture !

Hallucinant : Dekra avait prévu de promouvoir le contrôle technique au salon de la moto et du scooter de Paris... Mais à peine la journée réservée aux professionnels entamée, que le stand Dekra avait déjà disparu !
La solidarité des motards a fait une victime de plus : le 24 novembre, le réseau de contrôle technique Dekra annonçait par un communiqué de presse sa présence au salon de la moto et du scooter de Paris, qui se déroule jusqu’au 4 décembre, porte de Versailles. Objectif, exposer 2 lignes de contrôle technique deux-roues, et démontrer l’utilité de le rendre obligatoire, ce dont les motards ne veulent pas.
La position du missionnaire...
Dans un sens, c’était courageux, de la part de ces missionnaires venant prêcher la bonne parole chez ces sauvages de motards… Mais voilà, Dekra, personne ne les a vus : ils sont bien venus installer le stand C34, dans le hall 6. Seulement, d’après nos informations, une instruction de dernière minute venue du siège français a conseillé aux valeureux contrôleurs de rebrousser chemin !