Damian Cudlin est dans les petits papiers des managers des team du MotoGP. Le pilote australien s’est fait remarqueer au Japon dernièrement, en remplaçant Loris Capirossi au guidon d’une Ducati du team Pramac.

Malgré une chute sur le circuit du Motegi, Damian Cudlin semble avoir tapé dans l’œil des manager du MotoGP. Après avoir remplacé Loris Capirossi, il prendra le guidon d’une Ducati de Mapfre Aspar, pour remplacer Hector Barbera. Le pilote espagnol est en convalescence après s’être cassé la clavicule droite au Japon.

Damian Cudlin, pilote en championnat du monde d’Endurance au sein du BMW Motorrad France, profite à fond de ces opportunités : « Pour moi c’est une excellente opportunité, je n’arrive pas à y croire. J’ai fait ma première course en MotoGP il y a à peine une semaine, et c’était déjà fantastique. Courir en MotoGP, le meilleur championnat au monde, est un véritable honneur, surtout si c’est pour le faire avec un team comme Mapfre Aspar. »

Surtout que ce week-end, l’Australien court chez lui, à Phillip Island. un circuit qu’il connaît bien et qui lui permettrait de s’exprimer librement. A voir dimanche prochain.

Publicité

Commentaire (0)