Voici le communiqué de KTM in extenso :

Lors du processus de fabrication du réservoir de carburant, des non-conformités sont apparues lors du processus de moulage. Dans certains cas, on peut retrouver de légères traces de carburant au niveau de la selle et du raccord vissé inférieur situé sous le carénage de réservoir de carburant.
Si une fuite de carburant peut être identifiée, le réservoir de carburant est remplacé. S’il n’y a pas de fuite de carburant, la zone touchée peut également être protégée en installant un kit de conversion.
Les clients concernés sont personnellement informés par courrier et sont priés de contacter un revendeur KTM agréé pour prendre rendez-vous. En outre, les clients peuvent vérifier en ligne dans la zone « Service » du site Web de KTM si leur moto est concernée par le rappel.
Le remplacement ainsi que le remontage du réservoir de carburant prennent environ 65 minutes et ne peuvent être effectués que par des revendeurs KTM agréés. Ce contrôle est un service gratuit pour les clients et effectué sous garantie.

Publicité

Commentaire (0)