C’était un gaillard toujours souriant et positif, d’une grande culture, un homme d’esprit et armé d’une grande goule, il y avait toujours quelque chose à dire, une anecdote à partager.

Membre fondateur de l’antenne FFMC 86 avec plusieurs de ses amis il y a 20 ans, et au-delà de son implication permanente au sein du bureau de l’antenne, il partageait sa joie de vivre, sa grande générosité, son humour, sans oublier ses conseils de prudence (à deux ou quatre roues) auprès de ses élèves comme moniteur ECF à Civray mais aussi en tant que commissaire de course notamment sur le circuit du Vigeant et lors de l’Enduropale du Touquet...

Richard Fradet a été un pilier de l’antenne, un « personnage » comme on dit, inénarrable bavard, cultivé, marrant, excellent ambassadeur de la moto au profit de laquelle il avait notamment lancé les opérations "Motard d’un jour" et les Relais Motard Calmos dans le département de la Vienne.

L’ensemble du Mouvement motard FFMC présente ses condoléances les plus sincères à sa famille et à ses proches.

Une cagnotte est en ligne afin d’aider à l’organisation des obsèques qui auront lieu mardi 21 mai à 14h au crématorium de Poitiers.
La FFMC 86 donne rendez-vous à tous les motards sur le parking de GOSPORT à 13h30 pour le cortège jusqu’au Crématorium.

Un hommage particulier lui a été rendu le week-end dernier lors du Relais Motard Calmos pour les 20 ans qu’il tenait plus que tout à célébrer...

Publicité

Commentaire (0)