À événement exceptionnel, machine d’exception ! À l’occasion d’une vente aux enchères de bienfaisance organisée par Bonhams, le 9 février 2017 au Grand Palais à Paris, Motul cède sa concept bike Onirika 2859.

Prenez une MV Agusta Brutale 800, mettez-la dans les mains du préparateur Officine GP Design et vous obtiendrez la Motul Onirika 2853, une concept bike exceptionnelle, voire une œuvre d’art !

En tout cas un grand délire comme le montre la vidéo de présentation !

Un beau rêve
Motul, le fabricant français de lubrifiants, a en effet laissé carte blanche à l’imagination de Luca et Fabio Pozzato, pour réaliser cette machine, en un temps record de 29 jours. Le nom Onirika signifie « comme un rêve » et 2853 fait référence à la naissance de l’entreprise Motul, en 1853, avec un millénaire de plus.

À votre bon cœur !
Malheureusement pour beaucoup de passionnés, cette moto restera un rêve. Le prototype Onikira est vendu aux enchères le jeudi 9 février 2017 au Grand Palais (Paris), à l’occasion de la vente organisée par Bonhams sur le thème : Les Grandes Marques du Monde.

Solidaire
La société versera la totalité des fonds collectés à la fondation Motul Corazón, lancée en 2011.
Cette fondation « vise à aider les adolescents défavorisés du monde entier à acquérir des compétences mécaniques et techniques et à construire leur avenir professionnel avec passion », explique Michel Rivoire, son président.

Luca, l’un des deux frères Pozzato, d’Officine GP Design, pose devant la Motul Onirika 2853

Publicité

Commentaire (0)

Publicité