En vidéo

En images

Pour sa 4e édition, qui se tiendra à Paris les 5 et 6 octobre, le Midnight garage investit un nouveau lieu (au 10 boulevard de la Bastille) et explore une nouvelle nouvelle thématique en célébrant les eighties.

À l’instar du blog 4h10 dont il est une émanation, l’évènement, désormais bien connu des Parisiens, s’intéresse à la prépa moto bien sûr mais pas que. Ce festival - pluridisciplinaire dans l’âme - se consacre également au lifestyle, à l’art, à la mode et au rock’n’roll. Ainsi le photographe et fondu de moto Yann Morvan (dont nous avons fait le portrait dans le Moto Magazine 333), sera à l’honneur pour partager avec le public ses souvenirs de voyage. Les clichés de Richard Aujard seront également exposés ainsi que les fresques murales d’Axel & Marine.

Des Shoei pour les Clowns de l’espoir
Autre nouveauté de cette édition, la « House of custom » qui exposera les créations d’une quinzaine d’artistes chargés de customiser des casques Shoei en respectant la thématique des années 80. Au terme du festival, cinq de ces créations seront vendues aux enchères au profit de l’association « Les clowns de l’espoir ». Le Midnight Garage célèbrera aussi les 90 ans du Perfecto de Schott.

Les constructeurs sont aussi de la partie. Ainsi Triumph, fidèle partenaire de l’évènement, exposera - en avant-première pour le public français - sa Rocket 3. Honda, Moto Guzzi, Yamaha et Royal Enfield seront également présents.

Informations

Midnight Garage Festival 4
10 boulevard de la Bastille
75012 Paris
samedi 5, de 10h à 23h, et dimanche 6 octobre, de 10 à 18h
contact@4h10.com

Lire notre reportage « Midnight garage festival, à l’heure du crime… »

Publicité

Commentaire (0)