Pour une fois, Alpinestars est resté mesuré. Signe des temps, la collection automne/hiver 2015 de l’équipementier italien ne croule pas sous le nombre de nouvelles vestes, combinaisons ou bottes.

Seule une dizaine de produits sont à considérer comme de vraies nouveautés, les autres sont à classer comme des ajustements. Ainsi la veste New Land, la combinaison Motegi, et bien d’autres sont proposées dans de nouveaux coloris.

Mauvaise saison oblige, l’accent est mis sur les produits étanches. Malgré l’approche de l’hiver (comment ça, il est déjà là ?), aucun produit dédié à la saison la plus froide n’est présent dans ce nouveau catalogue. Les nouvelles vestes touring comme la Bogota visent la polyvalence.

Côté technique, seule la fixation par boucle à crémaillère des bottes de tourisme Monofuse est à remarquer. Pour le reste, Alpinestars reste sur ses fondamentaux avec des gammes (cuir et textile) réparties selon deux niveaux de technicité, donc de prix, identifiables par la membrane étanche : Drystar pour les prix modérés, Goretex pour le premium.

La disponibilité de ces vêtements est annoncée pour les semaines à venir, sans autre précision.

Retrouvez dans notre sélection quelques produits phares de cette nouvelle collection, en attendant prochainement de lire nos comptes rendus d’essai dans Moto Magazine.

L’intégralité des nouveautés : http://goo.gl/Jn4XMi

Publicité

Commentaire (0)

Publicité