Le calendrier Pirelli est considéré comme l’un des plus prestigieux au monde. Chaque année depuis 1964 (année de sa création), les plus grands photographes ainsi que les plus belles femmes du monde sont sélectionnés. Kate Moss, Heidi Klum, Naomi Campbell Cindy Crawford, Gisele Bündchen ou encore la française Laeticia Casta ont déjà posé devant l’objectif. De quoi rendre jaloux les plus grandes marques de haute couture.

Fétichisme, sport et latex

Et avec une belle brochette de mannequins, la version 2015 ne déroge pas à la règle. Surtout que 2015 marque le cinquantenaire du calendrier. 12 top modèles, parmi les plus en vogue du moment ont été mis en scène par le photographe Steven Meisel (*) : Karen Elson, Raquel Zimmermann, Natalia Vodianova, Cameron Russell, Sasha Luss, Anna Ewers, Joan Smalls, Gigi Hadid, Adriana Lima, Isabeli Fontana, Carolyn Murphy et Candice Huffine. Chacune d’entre elles représentera un mois de l’année.

Pour ce grand cru 2015, les thèmes évoqués dans les photos sont le latex, le fétichisme et le sport, le tout dans une ambiance très chic et glamour. On vous laisse savourer !

(*) Steven Meisel est un photographe américain connu pour avoir travaillé dans le célèbre magazine de mode Vogue.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité