En vidéo

Chargement du lecteur...

le Junior Team (départ du Bol d’Or)

Damien Saulnier, le team manager du Junior Team Suzuki explique comment il a réussi à placer sa Suzuki 7e sur la grille de départ du 71e Bol d’Or.

En images

Bol d’Or 2007 : pole Suzuki Bol d’Or 2007 : surprise italienne

Mais cette 4e place risque d’être difficile à conserver en course notamment face aux Kawasaki et à une autre Yamaha R1, la n°7 de l’ Austria Racing Team qui s’adjuge la 6e place sur la grille.

À noter, la performance du Team MV Agusta/Motors TV : les problèmes de fiabilité rencontrés lors des 24h du Mans 2007 semblent résolus puisqu’ils s’élanceront depuis la 15e place, preuve que le programme sportif de la firme de Modène commence à porter ses fruits.
En catégorie Superstock, la Suzuki n°72 du Junior team LMS réalise une très bonne opération en prenant la 7e place de la grille devant nombre de Superbikes pourtant beaucoup plus performantes. La seconde Superstock, la n°24 de l’Igol 3D Endurance Moto Center, est reléguée 20 places derrière ! Le team LTG 57, actuellement leader de la catégorie au Championnat du Monde, s’élancera quand à lui de la 29e place.

Si en Superstock la victoire paraît acquise, sauf pépins, à la Suzuki du Junior Team LMS, le vainqueur Superbike est incertain. Le bras de fer qui s’annonce rappelle les mythiques duels des années 90 entre ces deux frères ennemis que sont Suzuki et Kawasaki.

Publicité

Commentaire (0)