En images

Comme une fois de temps à autres, un peu de futilité « pipole » sur Motomag.com ! Marisa Miller, moulée dans une très courte combinaison de cuir et un décolleté ravageur, pose en couverture du magazine Playboy espagnol au guidon d’une Harley-Davidson V-Rod. Les poses, évidemment sexy et alléchantes, collent à la perfection avec la marque de gros customs.

Pas étonnant que cette dernière l’ait choisie pour présenter sa nouvelle gamme Sportster : Marisa a été élue la femme la plus hot de l’année 2008, dans le classement de 100 femmes du magazine masculin Maxim.

Pour les plus connaisseurs, le mannequin américain, âgé de 30 ans, est également une des égéries de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret.
Mais pas seulement ! Véritable « bombe », elle figure depuis 2002 dans l’édition spécial bikini du magazine de sport Illustrated.
De quoi susciter un intérêt certain chez la gent masculine et motarde.

La top-model fait quelque peu oublier notre BB nationale et sa célèbre chanson « Je reconnais plus personne… ». Peut-être la meilleure façon de changer l’image de la moto et des motards… Aïe ! nous allons crouler sous les mails des féministes !

Publicité