Il y a quelques temps motomag.com présentait la 125 Mash « Seventy » , une assez jolie 125 néo-rétro vue pour la première fois à Lyon lors du salon JPMS sur le stand de la Sima, entreprise qui importe également les tout-terrain Gas Gas, la production Hyosung, les scooters TGB et Addly.

La marque Mash créée par la Sima est bel et bien lancée, proposant en figure de proue la 125 Seventy suivie de deux « Cinquantes » mécabôite (un TT et un super motard) et divers scooters. L’un de ces derniers, le 50 4T Mash Sixty four, est proposé au public depuis le 28 juin pour 990 € (frais de mise en route non-compris), tandis que la 125 « Seventy » est affichée à 1.795 €. A de tels tarifs, il est évident que si la marque Mash, appartenant à la Sima est française, la production s’effectue aux confins de l’Asie.

Selon le communiqué de presse : « Les motos 50cc et 125cc, scooters et accessoires Mash sont construits selon un cahier des charges SIMA, testés et validés avec le souci du détail qui a fait sa réputation ». D’un coup, nous voilà rassurés.

Le communiqué de presse nous apprend aussi que ces machines seront vendues selon un schéma particulier.

Le choix et la vente s’effectueront via le web sur la boutique en ligne de la Sima. Le véhicule sera livré chez le revendeur Sima choisit par le client. Le dit revendeur en assurera la mise en route, l’entretien, la maintenance et « éventuellement les garanties ».

Pour plus : www.mash-motors.fr ou www.facebook.com/MASH.Motors

Publicité

Commentaire (0)