En matière de jeu vidéo de moto, la licence MotoGP reste une référence. La version 2017 du jeu est sortie le 15 juin dernier, avec dès maintenant la ligne de départ, avec les pilotes et motos mais aussi les circuits de la saison 2017.

On peut aussi se mettre dans la peau de plus de 70 pilotes de légende qui ont marqué l’histoire de leur sport. Découvrez également le nouveau mode Carrière Manager pour mener la double vie de pilote et de manager, ainsi que le championnat MotoGP eSport.

Le jeu vidéo développé par le studio Milestone est disponible sur PS4, PS4 Pro et Xbox One au prix de 69,99 € ; et sur Windows PC/Steam au prix de 49,99 €.

Regardez la bande-annonce de lancement sur la chaîne officielle YouTube




Pour ne rien manquer sur MotoGP 17
- Facebook : Facebook.com/MotoGPVideogame
- YouTube : YouTube.com/MotoGPVideogame
- Instagram : Instagram.com/MotoGPVideogame
- Site Web : MotoGPvideogame.com#MotoGP17
- Hashtag : #MotoGPeSport


Jeu concours Yamaha / MotoGP 17

En collaboration avec Bandai Namco, éditeur du nouveau jeu MotoGP 17, Yamaha Motor Europe a mis en place un jeu concours sur les réseaux sociaux.
Rendez-vous sur la page Facebook de Yamaha Motor (FR) ou directement sur ce lien pour participer, jusqu’au 15 juillet 2017. A l’issue de la période de jeu, un tirage au sort sera effectué parmi les personnes inscrites.
Une console de jeu Sony PS4 et 10 jeux MotoGP 17 sont mis en jeu. Les gagnants seront contactés par e-mail à l’issue de la période de concours.

Test des jeux moto 2016 dans Moto Magazine

Graphisme, modes, résolution, ergonomie… nous avons testé les jeux vidéo de moto dans Moto Magazine n°333 (décembre 2016).
- Disponible en vente par correspondance au prix de 5,00 euros
- Pour ne rater aucun numéro, abonnez-vous en ligne !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité