La deuxième course virtuelle de la saison a été palpitante. Sur le circuit autrichien de Spielberg, Francesco Bagnaia et Maverick Vinales ont fait le show !

Les deux hommes ont fait la course roues dans roues et tout s’est joué dans le dernier tour. Ils se sont dépassés à plusieurs reprises, parfois de manière limite. Mais bon après tout ce n’est qu’un jeu... Alors pourquoi pas ?

En troisième position, on retrouve Alex Marquez, le vainqueur de la première course disputée sur le circuit italien du Mugello. Le petit frère de Marc s’est accroché avec Takaaki Nakagami au départ, ce qui lui a fait perdre beaucoup trop de temps pour espérer remonter.

Au pied du podium, on retrouve Marc Marquez (Honda). Le champion du monde en titre (dans la vraie vie) a réalisé un bon début de course avant de, lui aussi, partir à la faute. Grace à sa régularité, il termine néanmoins 4e. En revanche, déception pour Fabio Quartararo (SRT Yamaha). Le Français était moins à l’aise qu’au Mugello et cela s’est ressenti, avec beaucoup de chutes. Il avait la vitesse pour lutter pour le podium, mais son manque de régularité lui a coûté cher. Il conclu la course au cinquième rang.

Danilo Petrucci (Ducati), Valentino Rossi (Yamaha), Takaaki Nakagami (LCR Honda), Michele Pirro (Ducati) et Tito Rabat (Ducati Avintia) ferment la marche du classement.
La date de la course virtuelle #3 devrait être communiquée dans les prochains jours. Rendez-vous sur motomag.com pour suivre les résultats.

photo : motogpesport

Publicité

Commentaire (0)