Déception pour les amateurs de préparations mécaniques et (grosses) modifications esthétiques, le Paris Tuning Show, qui devait se dérouler les 19, 20 et 21 mars prochains, n’aura finalement pas lieu cette année.

Le public au rendez-vous, pas les exposants
Celui qui, pour sa 12e édition, prenait le nom de « Salon auto moto plaisir » se voit plombé par « la défection de certains piliers du PTS et malgré le renfort des constructeurs et autres nouveaux acteurs », précise le communiqué de l’organisateur. « La crise économique, les choix d’orientations de certains, l’absence de volonté d’autres représentent de multiples facteurs qui nous ont forcé à prendre cette décision. Le public était au rendez-vous, et les attentes nombreuses, mais l’organisation du PTS n’est aujourd’hui pas en mesure de les satisfaire, faute de contenu. »

Dommage, car pour 2010, le PTS, s’ouvrant notamment aux véhicules sportifs de série, promettait aussi de donner à la moto, jusque là plutôt délaissée de l’expo tuning, toute la place qu’elle mérite. Rendez-vous en 2011 ? Espérons-le…

Publicité

Commentaire (0)