Pour la troisième année consécutive, Harley-Davidson était partenaire du Prix d’Amérique, qui s’est déroulé le 29 janvier 2017 sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. L’une des courses hippiques les plus populaires, le championnat du monde de trot attelé a vu la victoire du champion Bold Eagle.

Un peu plus tôt dans l’après-midi, c’est le jockey Mathieu Mottier qui remportait le Prix Harley-Davidson sur Canadien d’Am. Il s’est vu remettre un blouson de la marque des mains de Xavier Crépet, directeur marketing de Harley France.

En ouverture du show, la parade réunissait une centaine de motos de la marque au V-twin, accompagnant les jockeys qui saluaient le public juchés sur de rutilants cabriolets US (Corvette, Mustang, Cadillac…), galvanisant les 40 000 spectateurs venus parier sur l’une des courses les plus attendues de l’année.

Pour Harley, le partenariat avec le Prix d’Amérique constitue une belle opération de communication. La marque américaine dispose également d’un stand dans l’enceinte de l’hippodrome, sur lequel elle présente ses modèles mais aussi le Jumpstart, un simulateur de conduite permettant de découvrir les sensations que procure la conduite d’une Harley-Davidson. Et de lâcher les chevaux !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité