Depuis des mois maintenant, les bruits du Net courent concernant des problèmes de non-livraison de la Norton Commando SE aux clients français. Pourtant ce matin, en passant devant le magasin parisien de Paradise Moto, l’importateur des belles anglaises, une dizaine de machines attendaient leur propriétaire.

D’où viennent donc ces rumeurs ? En tout cas, Paradise Moto l’ignore. « Les livraisons se passent bien, aucun de soucis de ce côté-là », assure un vendeur du magasin, joint par téléphone. « On a entendu ces rumeurs cet été, mais nous avons préféré ne pas réagir pour ne pas attiser ces bruits de couloir. Nous avons vu aussi des témoignages de personnes qui s’étaient directement adressées à l’usine (Ndlr : basée à Donington, en Grande-Bretagne), et que nous n’avons jamais vu dans notre boutique ». Les machines seraient donc bien livrées aux propriétaires en temps et en heure.

Pas de soucis, bien au contraire, il poursuit : « Nous avons même eu deux motards qui ont chuté lourdement avec les Norton, et avons réussi à avoir les pièces très rapidement. Au début du retour de Triumph, c’est nous qui les vendions, et nous n’avions pas les pièces aussi vite ! »

Un sujet clos pour l’instant. Difficile de résister à la tentation de vous (re)faire découvrir la Norton Commando 961 SE à travers notre essai : cliquez ici !

Publicité