Qu’est-ce qu’un jumbo run ?

Des éducateurs side-caristes anglais ont un jour décidé d’emmener des enfants à bord de leurs side-cars pour visiter un zoo. Au cours de la visite, des éléphants se mirent à courir et les éducateurs décidèrent d’appeler cet événement « jumbo run » (course d’éléphants). Devenue une tradition, elle fut reprise dans plusieurs pays d’Europe.

Fidèle à la tradition, le MC Dynamik reprend ce principe et organise, la 28e édition de son Jumbo Run, les 16 et 17 septembre 2017 à Albertville (Savoie).

Une manifestation placée sous le signe de la solidarité : elle est organisée avec l’association Les Papillons Blancs qui œuvre pour une prise de conscience collective pour modifier l’approche et faire évoluer les mentalités envers les personnes handicapées.

Les résidents handicapés du centre Les Papillons Blancs sont invités à participer au Jumbo Run et notamment à faire un baptême de side-car.

Informations

Jumbo run side-car 2017
Organisé par le Moto-club Dynamik

Lieu : 336-540 Avenue Joseph Fontanet
73200 Albertville

- Téléphone : 06 16 57 30 70
- Site : https://www.motoclubdynamik.com/le-jumbo/
- Courriel : mcddynamik73@gmail.com

Agenda Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité