Side-car : Tim Reeves et Grégory Cluze officiellement engagés au championnat du monde

Après la défection de leur plus gros sponsor, au point de mettre leur participation au championnat du monde en jeu, l’équipage Tim Reeves et Grégory Cluze a finalement la certitude de pouvoir s’engager en 2011 (on voit sur la photo leur nouveau side-car).
Pour rappel, cet équipage anglo-français est champion de Grande-Bretagne en titre et a été sacré vice-champion du monde en 2010. Tim Reeves, quant à lui, a déjà remporté la couronne à trois reprises entre 2005 et 2007. Fortement handicapés en début d’année 2010 par la mise au point du nouveau moteur Honda, Tim et Grégory ont dû attendre la fin de la saison pour exprimer tout leur potentiel. Cette année en revanche, ils sont déjà au point et ce qu’ils visent, c’est tout simplement la première place !
Selon Grégory Cluze, « nous avons fait des tests et on sait déjà que la saison s’annonce bien. Il nous reste encore un peu de financement à trouver pour disposer de toutes nos chances pour empocher le titre ». Avis aux amateurs donc…
À Moto Magazine, nous allons suivre toute la saison de Tim et Grégory, y compris au championnat de Grande-Bretagne (le plus relevé au monde) et au Turist Trophy où ils participeront avec un châssis court de 600 cm3 (F2).
Nous ne manquerons pas non plus de vous parler des autres français qui participeront au championnat du monde. Pour l’heure, seul Sébastien Delannoy envisage une participation complète, même si, suite au terrible accident du Mans en ouverture du championnat de France, rien n’est plus sûr.