La série motarde événement de M6 reprend du service ce soir, à 23h10, pour sa deuxième saison. La chaîne américaine FX, qui produit la série, vient de lancer le tournage de la saison 4 de « Sons of Anarchy », mais c’est bien en exclusivité, en France, que la Six diffuse ce soir les trois premiers épisodes de la seconde saison. La petite ville de Charming n’a pas fini de bouger au rythme des péripéties de son club de motards.

Premier épisode, « Le Masque de la haine » (23h10). Alors que le trouble règne après l’assassinat de Donna,la femme d’Opie, un groupe de néonazis mené par un certain Ethan Zobelle ouvre un tabac à Charming. Leur but à peine caché : mettre un terme aux trafics des « Sons ».

Second épisode, « Les Associés » (0h00). Gemma, femme de caractère et de Clay, cache une histoire qu’elle ne peut révéler ni à son homme ni à son fils Jax. Dans le même temps, Luann, meilleur ami de Gemma et réalisateur de films pornos, a besoin du club pour se dépêtrer de problèmes avec un producteur.

Troisième épisode, « Le Mal pour le mal » (0h55). La bande de néonazis s’emploie toujours à mettre des bâtons dans les roues des « Sons ». Traumatisée par son drame (qu’on ne vous révèlera pas), Gemma ne parle plus à Clay.

Vous avez loupé la première saison de cette (excellente) série ? Elle vous donne (déjà) une idée de cadeau pour Noël ? Ne reste plus qu’à commander le coffret dans notre boutique en ligne.

Publicité