Présentation

En images

Tout récemment dévoilée, la Suzuki Katana est déjà déclinée en une série limitée. Après la SV650 et le GSX-R1000, le roadster du constructeur d’Hamamatsu va lui aussi se parer du mythique rouge et noir de Yoshimura.

37 ans plus tard
En 1982, Suzuki lançait pour la première fois son roadster dans la compétition sous la houlette de Yoshimura, à peine deux ans après la commercialisation du modèle. Comme un hommage à son aïeule, la nouvelle Katana s’habille de rouge et de noir, 37 ans plus tard. Ce modèle est cependant ultra limité avec seulement 10 exemplaires disponibles à la vente.

Les nouveautés
À son moteur de GSX-R1000, viennent s’ajouter des accessoires absents du modèle standard. Cette série limitée s’enrichit donc d’un silencieux Yoshimura (of course) R11, d’un support de plaque en aluminium, d’un garde-boue avant en carbone et d’une plaque numérotée. Suzuki vous offre au passage une housse Katana sur mesure.

Cette Katana spéciale est dès à présent disponible en concession au prix de 15 999 €, soit 2 300 € de plus que sa devancière.

Publicité

Commentaire (0)