M comme Mieux
Au programme de cette journée au guidon du modèle le plus sportif de la gamme Yamaha, le test du nouveau shifter bi-directionnel, celui des cartographies moteur peaufinées et de la nouvelle interface de réglage de suspension électronique Öhlins, sans oublier l’exploitation du boîtier « CCU » qui permettra à notre pilote d’usine d’un jour d’analyser directement ses performances dans les paddocks avec l’équipe d’ingénieurs Yamaha...

Partage d’expérience
Tous les possesseurs de R1M, peuvent d’ailleurs vivre cette même expérience en s’inscrivant aux journées « Yamaha Riding Experience ». On ne manquera pas d’en partager avec vous les moments forts, tant en vidéo sur notre chaîne YouTube que dans le Moto Magazine papier de mars (#346) où une autre belle surprise sportive estampillée des 3 diapasons vous attendra !

3 ans déjà
En attendant ce rendez-vous, nous vous proposons de redécouvrir les sensations d’Axel, le responsable des essais, au guidon du modèle standard qu’il avait eut la chance de piloter en 2015 sur un tracé australien.

Commentaire (0)

Publicité