KTM

Résultats


KTM préfère l’exclusivité aux compromis. Avec le 690 SMC, le pilote dispose d’une machine vraiment typée, dont certains composants sont directement issus de la compétition. Une orientation pointue qui comporte quelques (...)

Pour la première « superbike » de son histoire, KTM (marque autrichienne) se hisse d’entrée au niveau des grands d’Europe. Bien née, la nouvelle KTM 1190 RC 8 conjugue sport et confort avec brio. Elle affirme qui plus est une (...)

Depuis le premier modèle sorti en 1994, le supermotard musclé Duke a doucement évolué vers le roadster, musclé aussi. Avec cette dernière version, propulsée par le nouveau et bouillant 690 cm3, la mutation est achevée. (...)

KTM poursuit son offensive agressive sur le marché et lance une nouvelle petite teigne exclusivement portée sur l’attaque et le « fun ». Attention, la ville n’est pas un circuit…

La KTM Supermoto 690 n’est pas un gros-mono pour tous les jours (même si elle sait jouer ce rôle) mais plutôt un engin sportif capable de s’aligner au départ d’une spéciale de rallye ou d’une course de supermot’. Proposée à plus (...)

La nouvelle 990 Super Duke, corrige les défauts de la première version sortie en 2005 pour la placer au sommet de la catégorie des méchants roadsters... Pour 12 500 €.

Surfant sur l’aura de ses succès en rallye-raid, KTM a réinvesti le créneau du gros trail avec les 950 et 990 (2002 - 2006). L’opération s’est déroulée sous les meilleurs auspices, tant en termes de fiabilité que d’endurance. Une (...)

Avec cette KTM 950 Supermoto, la marque Autrichienne prend une longueur d’avance à ses petits camarades. Seule la Ducati 1000 Multistrada, bien que plus routière, peut aujourd’hui lui donner la réplique. Vu son prix, elle (...)

La Super Duke 990 est la première vraie moto routière de KTM. Option choisie : le roadster pur et dur, servi par un bicylindre proche de 1000 cm3 et une “gueule” pour le moins (...)

2005. Voici les premières images du prototype de la marque autrichienne, l’hypersport selon KTM version gros cube.