En images

Aucun problème pour la Suzuki N°72 du Junior Team qui mène en catégorie Superstock Belle remontée pour le team Zone Rouge et leur Yamaha N°6
Le GMT 94 a désormais la Suzuki N°1 en ligne de mire. 40 secondes séparent les 2 motos à 20h !

Alors que le soleil se couche doucement sur le circuit Bugatti, la Suzuki GSXR1000 N°1 (Philippe, Da Costa, Lagrive) mène toujours la 30ème édition des 24h du Mans. Elle n’est pas à l’abri d’un retour de la GMT94, puisque 40 secondes séparent les 2 équipages. Après un départ prudent, la Yamaha R1 N°94 veut prendre la 1ère place !

« Nous allons nous battre pour la victoire, et nous faisons tout pour être devant dès que possible. » assure Christophe Guyot, team manager du GMT. « Le niveau des pilotes de tête est vraiment très relevé. Je suis content car aujourd’hui on peut se battre devant. poursuit-il. La Yamaha aux couleurs de la Mutuelle des Motards est suivie à quelques secondes par la seconde Suzuki officielle, la N°2.

La Kawasaki ZX10R N°11 et la Yamaha Austria R1 N°7 restent en embuscade et occupent respectivement les 4ème et 5ème places

Classement après 5h de course : 1er Suzuki N°1 (Philippe, Da Costa, Lagrive) ; 2ème Yamaha N°94 (Gimbert, Checa, Four) ; 3ème Suzuki N°2 (Costes, Dietrich, Neukirchner) ; 4ème Kawasaki N°11 (Plater, Mazuecos, Smart) ; 5ème Yamaha N°7 (Jerman, Scarnato, Cudlin).

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus