Les Scorpion Masters sont la victime collatérale du départ de Laurent Corric du Pôle mécanique d’Alès (30). L’épreuve devait avoir lieu le samedi 17 novembre, elle est annulée.

Concept original pro-amateurs. Ce rendez-vous original initié il y a deux ans, pendant lequel s’affrontent des pilotes mondiaux et les potentiels champions qui sommeillent en chaque passionné, paie donc le départ précipité de Laurent Corric.

Départ soudain. « Contre toute attente, Laurent Corric, organisateur de l’épreuve, vient d’être purement et simplement remercié par la municipalité », explique un communiqué de presse de la marque Scorpion qui organise les Scorpion Masters. « L’ancien journaliste d’Auto-Moto sur TF1 avait pourtant réussi à redonner de vraies ambitions à ce circuit, après 6 ans de travail acharné et de relationnel privilégié avec les tops pilotes du plateau mondial. Le succès des Scorpion Masters en était une illustration, avec 18.000 spectateurs lors de la dernière épreuve. »

Rendez-vous en 2013. Le timing est trop serré pour imaginer réorganiser une telle épreuve avant la fin de l’année. Mais la marque de casques donne rendez-vous aux passionnés en 2013, sur un site qui reste encore à définir…

Publicité

Commentaire (0)