Afin de fêter le report du projet européen de contrôle technique deux-roues motorisé (CT 2RM) à 2022, l’antenne de la Fédération Française des Motards en Colère des Côtes-d’Armor (FFMC 22) a invité les motards à venir prendre un apéritif devant l’enseigne Dekra de Saint-Brieuc, le 3 mai dernier.

À 11 heures du matin, près d’une quarantaine de motards ont répondu présent. Cerise sur le gâteau, cinq motards anglais, en vacances dans la région et ayant vu l’annonce sur Facebook, se sont joints au rassemblement.

Longue lutte
Après un rappel des différents épisodes de la lutte auprès des instances européennes, Joël, coordinateur de l’antenne FFMC 22, a adressé un remerciement au député européen Alain Cadec, qui a soutenu les motards.

Apéro motard
L’action des motards s’est poursuivie par une distribution de tracts aux automobilistes, avant de terminer, comme prévu, par l’apéritif, en dégustant les fameuses madeleines de Guingamp.


Les motards ont promis qu’ils seraient là, en 2022, lorsqu’il faudra de nouveau affirmer leur refus du contrôle technique moto.


FFMC Côtes-d’Armor

Publicité

Commentaire (1)