Les Anglais nous livrent quelques nouvelles et fugitives infos sur la Triumph Adventure. Vraiment pas grand-chose en fait. La voix off de la vidéo nous promet un assise confortable, une position de conduite tout aussi confortable et une aptitude à tailler la route. Bref, le minimum qu’on peut attendre d’une machine de cette catégorie...

Cette dernière vidéo teasing confirme que l’Adventure serait disponible en deux versions : un trail routier et une déclinaison plus adaptée aux échappées dans les chemins. Elles se différencieraient, très logiquement, par la taille des roues (jantes de 17 pouces pour la routière et des plus grandes pour la « tout-chemin ») et le type de pneus. Dans l’esprit tout-terrain, la seconde adopterait aussi un garde-boue avant haut, type « bec de canard » (déjà visible sur les premières photos volées publiées par MCN en juillet).

Alors que les communicants de Triumph s’arrangent pour nous en dire un minimum, nos confrères italiens de Motociclissmo.it, eux, ont dégoté un schéma technique du « mystère » anglais. Au moins de quoi se faire une idée précise de la ligne de la bête.

Publicité

Commentaire (0)