Cent vingt-cinq années d’existence, ça se fête ! Le fabricant de jean Lee a souhaité passer, entre autres opérations, par Honda pour souffler ses 125 bougies. Qu’on se le dise, la moto est de nos jours un véritable accessoire de mode et ne véhicule pas qu’une image négative auprès du grand public.

Aussi, Honda a prêté une CB 1100 BadSeeds pour que Lee en fasse une édition très spéciale. Et le résultat est plutôt sympathique. Sur le réservoir est posée une peinture représentant une surpiqure de jean. La selle bi-ton est en cuir capitonné et deux logos « Lee 125 ans » viennent orner les caches latéraux perforés. Pour finir, Honda a posé une fourche avant noire et un amortisseur de marque Öhlins.

Hélas, pour ceux qui voudraient s’offrir cette moto « prête-à-porter », la BadSeeds « 125th Lee Anniversary » ne sera pas commercialisée et ne servira qu’à assurer la promotion de la marque Lee.

Cette Honda unique sillonnera les routes de France et son premier arrêt sera pour le magazine parisien de Kiliwatch, le 5 mars prochain.

Pour rappel, la BadSeeds est déjà une édition limitée du roadster CB 1100. Une machine qui, outre son look, présente de bonnes qualités routières.

Vous pouvez retrouver l’essai de la BadSeeds dans le Moto Magazine n°309 de juillet/août 2014 disponible dans notre boutique

- Dans la boutique :
Commandez le livre "Motos rétro"

Publicité

Commentaire (0)