En images

FSBK Lédenon : Petit sur le podium des 125 FSBK Lédenon : Chevaux en bataille FSBK Lédenon : Four tire les marrons du feu FSBK Lédenon : Métro dans le coup

Trophée Junior Pirelli : Egea vs Chevaux

En Trophée Junior Pirelli, on assisté à une splendide bagarre entre Stéphane Egea (Kawasaki N°34) et Nans Chevaux (Honda N°42). Même si Nans Chevaux laisse la victoire pour 99 millièmes à son adversaire, il est toujours en tête de ce Trophée qui a le mérite de révéler des talents, et ce depuis bientôt trois ans.

125 cavalier seul de Carillo

En 125, Cyril Carillo ( TVX N° 22) réalise un cavalier seul et imprime un tel rythme à a course, qu’il franchit la ligne d’arrivée avec plus de 14 secondes d’avance sur Jimmy Petit, triple champion de France !
Ornella Ongaro, (Honda N°28) la pilote du X’treme Racing Team arrache la 4e place devant un groupe de 3 garçons dont Richard de Tournay, Morgan Berchet et Mathieu Sauve. Ce groupe se tient dans un mouchoir de poche en 21 centièmes !

Sides : Ducouret/Herman creusent l’écart

En F1 (châssis longs), Ducouret / Herman font la bonne opération et comptent désormais 12 points d’avance sur Le Bail et Chaigneau (105,5 points). Barbier Vannier sont un peu distancés avec 73 points.
En catégorie F2, (châssis courts) Hergott et Moisé ont retrouvé le chemin de la victoire avec plus de six secondes d’avance sur Lelias / Debroise et en profitent pour s’affirmer à la tête du classement provisoire avec 5 petits points.

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus